Pages

jeudi 13 novembre 2014

Nouvelle section "Fiches objectifs"

Certains ont pu noter que la page "mes objectifs" avait disparu depuis déjà quelques semaines.
Aucun problème technique n'est en cause ici, j'ai simplement décidé de la supprimer car elle ne me plaisait plus :

-Pas pratique (surtout pour rechercher un objectif)
-Pas assez complète
-Trop axée sur mes objectifs, et non sur les modèles.

J'ai donc décidé de faire quelque chose de différent. Vous trouverez désormais dans la section "documentation FR" des "Fiches objectifs", qui seront classées par ordre alphabétique.

Chaque fiche comporte différentes parties,cette fois-ci plus axées sur le modèle (en général). Vous trouverez cependant une petite note en fin de fiche sur mon exemplaire (celui de la photo).

Je n'ai pas voulu me lancer dans des analyses qualitatives. En effet, je n'ai pas le matériel, les compétences et la patience pour réaliser des tests sur mire, etc... Et comme vous l'aurez compris, ce blog n'est pas vraiment scientifique, et il ne le sera jamais. Je veux garder une approche assez simple , tout en poussant parfois dans le détail, surtout du point de vue historique.

Cela dit, vous trouverez en toute fin de fiche quelques liens vers des articles où j'ai utilisé l'objectif en question.

Pour le moment, il n'y en a que deux (d'autres vont venir prochainement, les photos ont déjà été faites). J'ajouterai au fur et à mesure de la réalisation des photos.

Bien sûr, je reste à l'écoute des critiques, commentaires et suggestions concernant la mise en page et le contenu de ces fiches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire