Pages

lundi 29 septembre 2014

Moret 1900 2014 par JAM'Art

Ah! La France!

De retour, je ne chôme pas, puisque se déroulait à Moret sur Loing la fameuse et tant apréciée des photographes journée 1900 (qui a débuté en fait samedi, mais j'étais encore à Odessa).
Pour rappel :
Le Facebook de l'association : https://www.facebook.com/JAMartmoret?fref=ts
Et son site : http://www.jamartmoret.com/

Pour ce grand évènement de la photo, j'ai pris mon Uran-27 100mm/2.5 (il m'a manqué!), mon nouveau Jupiter-9 85mm/2 en monture L39 finition noire, le Tair-11 135mm/2.8 prototype format large et un Helios-44 58mm/2 alu 13 lamelles.
Le tout sur le A7, bien évidemment.

L'Uran-27 donne toujours autant de couleurs si particulières... les noirs sont bleutés, le reste est jauni, avec des flares d'un bleu profond.
Le Jupiter-9 est très doux à pleine ouverture, mais devient très bon à 2.8 .
Le Helios-44 est un classique qu'on ne présente plus...
Et le Tair 11 dans cette version donne un rendu piqué mais légèrement voilé (violet/bleu) qui donne une touche particulière.




























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire