Pages

dimanche 18 mai 2014

Une nuit sous les flammes de l'histoire

A l'occasion de la nuit des musée, l'association JAM'Art organisait une soirée sous les flambeaux, à la découverte de l'histoire de la ville de Moret sur Loing.

Mon matériel était placé sous le signe quasi exclusif de Jupiter. En effet, j'ai utilisé le gros Jupiter-6 180mm/2.8 en fin de journée (impossible la nuit vue la focale), le Jupiter-3 5cm/1.5 monture Kiev/contax pour les classiques, et le petit Jupiter-12 35mm/2.8 pour les poses longues. Enfin, j'ai utilisé le Tair-11 13.3cm/2.8 prototype noir (pour appareil format large). Ce dernier produit des flares (surement dû à un résidu de réflexion interne) assez importants, que je trouve intéressants pour le portrait. L'appareil utilisé est toujours le Sony A7.

Je vous présente une petite sélection (l'intégralité sera bientôt disponible sur le facebook de JAM'Art) :
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire