Pages

mercredi 29 mai 2013

Cyclop is back

Cela faisait un certains moment qu'il s'impatientait, au fond du sac. Parfois, il me regardait avec son énorme oeil bleu, alors que je prenais son voisin d'à coté. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir pensé à lui. Bien souvent, j'hésitais à le prendre, avant d'opter pour un congénère un peu moins turbulent.

Mais aujourd'hui, jour de repos exceptionnel, j'ai franchi le pas, et je l'ai pris dans ma sacoche pour une promenade au parc Shevtchenko. Il n'a pas failli à sa réputation, en déversant un flot incessant de bokeh, de flou, de reflets et autres aberrations chromatiques.

En seconde partie, vous trouverez les photos prises avec un Helios 103 50mm/1.8 en monture Contax/Kiev, bien plus discret.


























































Helios 104 :

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire