Pages

vendredi 6 juillet 2012

Pour ne pas rester sur une impression mouillée

Canon 450D ; Hoya 28mm/2.8

Photo prise avant-hier, avant la tempête. Cheveux au vent dans mon bolide carré, je suis sorti de la départementale pour m'arrêter sur ce chemin et consulter la carte sur mon téléphone quand je remarque devant moi ce paysage bien de chez nous. J'ai pas pu résister à la photo. Au final, j'ai pas trouvé ce que je cherchais (les marais d'Episy), mais j'ai ramené cette petite photo sympa.
Techniquement parlant, rien de spécial, petite ouverture, pour un objectif "moyen" qui capte tout de même bien la lumière et les couleurs, avec pas mal de contraste. Par contre, impossible de l'utiliser sans pare-soleil (un pare-soleil chinois à "géométrie variable" fait parfaitement l'affaire, pour 4 euros).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire